Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

partnership-526413_1280

La DSI et les métiers, un partenariat inévitable

La DSI doit se transformer en répondant à de nouvelles attentes. Une excellente occasion de se transformer en promoteur afin d’assumer un rôle de prospection sur les nouvelles solutions et les plateformes métiers. En quelques mots : devenir un acteur du changement. Pour ce faire, la DSI doit se convertir et se former, s’acculturer au digital, au cloud et aux démarches agiles. La rupture passera nécessairement par l’explosion des silos existants dans son organisation intrinsèque, la mise en place et l’animation de communautés, de centres d’expertises et de centres d’excellence. Les méthodes de “Think Design”, de refonte de l’expérience utilisateur, de l’expérience client ou du parcours client ne doivent plus avoir aucun secret pour elle. http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-les-dsi-ecarteles-entre-technologies-et-metier-69608.html via News Suite bit.ly/newssuiteapp 

A consulter également :

GDPR : Il faut siffler la fin de la récrée, il est temps que le DSI reprenne son autorité !

Lanceurs d’alerte : des conséquences floues pour les DSI

Innovation technologique et protection des SI : une opportunité à saisir pour les DSI ?