Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

businessman-2753324_1280

Le cabinet de conseil rennais spécialisé dans la sécurisation des systèmes et des données des entreprises ouvrira mi-avril un centre de cyberdéfense exclusivement dédié entreprises de l’Ouest. Avec un chiffre d’affaires en croissance de 250 % en 2017, Akerva élargit son expertise aux objets connectés et compte doubler ses effectifs d’ici à la fin de l’année.

Pour 2018, le cabinet de conseil et d’expertise en cybersécurité Akerva fait du recrutement de nouveaux talents l’une de ses priorités. La société rennaise espère même une croissance de 100% de ses effectifs. Le marché de la cybersécurité étant en forte croissance, elle veut renforcer ses équipes afin de soutenir sa stratégie de développement. Sur la seule journée du 29 novembre dernier, elle a engagé quatre personnes lors du forum de recrutement de la Cyber Week organisée par le Pôle d’Excellence Cyber de Rennes.
Implantée à Rennes et à Paris, Akerva recherchait plus précisément des analystes SOC (Security Operations Center) et des ingénieurs informaticiens avec une spécialisation en sécurité des systèmes d’information (SSI). L’an passé, Akerva a embauché six personnes en CDI en prévision de la mise en production du centre de cyberdéfense, qu’elle ouvrira mi-avril. Cette équipe dédiée devrait s’étoffer cette année d’une dizaine d’experts.
Basé à Rennes, le futur centre sera exclusivement destiné aux PME et ETI de Bretagne et des Pays de la Loire. https://www.latribune.fr/regions/bretagne/akerva-ouvre-un-centre-de-cybersecurite-dedie-aux-eti-et-aux-pme-773831.html